* Posté le 22 août 2007 à 18:01:37 avertir modérateur * Kidimieu > C´est sûr qu´on l´aura.
Moi je dis que c´est sûr qu´il aura 100.000.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:02:50
il pleut dehors connard.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:03:53
[mario128] profil
* Posté le 22 août 2007 à 18:02:34 avertir modérateur * Tu disais le contraire avant.
Tu parles à qui ?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:03:56
Osef qu´il pleut, moi y a du soleil là.
Fabien ~> Incitation au boost
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:04:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58915-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 22 août 2007 à 18:03:53 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 22 août 2007 à 18:02:34 avertir modérateur | * Tu disais le contraire avant. | | | > Tu parles à qui ? "
Rien je me suis gouré de forum.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:04:33
demande de ban pour incitation de boost
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:05:00
Hano > T´avais pas fait un topic sur le caca sur SSBB ?
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:05:43
un pote m´avait volé mon pseudo il y a 6 mois pour faire un topic sur les prouts. résultat, j´suis banni définitivement
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:06:08
Chaud l´excuse du pseudo qui vole le pseudo.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:06:29
du pote qui vole le pseudo.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:07:41
Genre.
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:07:58
Re tout le monde _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:08:29
Re Soniquer.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:08:29
nan mais c´est sérieux. quant à faire un topic débile, j´essaye de l´étoffer un peu.
Kidimieu
Niveau 10
22 août 2007 à 18:08:54
Salut SoniX
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:09:06
Re Sonix.^^
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:09:19
niquer qui ?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:09:48
Niquer nous.
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:10:41
Merci à tous !
Mariole : c´est pas soniquer c´est sanique lol _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:11:22
ça nique tant que ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm