c´est plus drole de boire du pastis et puis de l´eau
x-darklink-x
Niveau 10
22 août 2007 à 18:21:29
Sayark No...non SoniX T´aurais pu tuer quelqu´un.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:21:43
Bonsoir Jul.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:22:12
Dark J´vais appeler SOS animaux maltraîtés tu vas voir.
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:22:19
Dark : Et ta connerie lol _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:22:54
C´est mort.
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:23:13
Enfin bon en regardant cette vidéo on se rend compte de ce qui se passe dans notre estomac en buvant du gazeu _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 18:23:32
Mario Par rapport à tout à l´heure, on peut dire que nous sommes passé du coq à l´âne.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:23:41
tu rotes et tu pètes
x-darklink-x
Niveau 10
22 août 2007 à 18:24:00
SoniX Ouais. x) mario C´est pour cela que j´y vais ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm