bah moi, j´ai mon topic fan-club à moi jaloux hein
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 17:58:19
48000 déjà ?
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:58:30
Bientôt.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 17:58:44
vous avez envie de faire un SSBB blabla-like.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 17:59:09
Ton Fan-club est mort.
zakos
Niveau 8
22 août 2007 à 17:59:16
Mon new pseudo.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 17:59:26
t´en as pas
Kidimieu
Niveau 10
22 août 2007 à 18:00:03
Ca devrait être possible si il y a du monde qui se ramène ce soir.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:00:08
J´en ai rien a foutre de pas en avoir, j´ai pas envie d´être connu.
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 18:01:04
t´es un no-life et t´es quand meme un inconnue t´as trop de bol
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:01:29
Je sais. Je le vaut bien.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:01:37
Kidimieu > C´est sûr qu´on l´aura.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 18:02:34
Tu disais le contraire avant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm