samus Ah ouais et bah... euh... t´arrêtes maintenant!
sonix Moi avec une bouteille fermée
...
Explosion totale ^^
Ouais Koopa boosteur.
Elle est très bien ma CDV.
Salut ça claque
Re dodo
J´ai pas d´idée pour ma CDV quelqu´un aurait t´il une idée ?
Je suis le roi stoo.
Elle est moche ta CDV
Prends exemple sur la mienne
Y´avait le même genre de vidéo pour SSBB, vous l´avez vu ?
* Posté le 22 août 2007 à 16:22:45 avertir modérateur * Re dodo
Putain je doit déjà quitter ++ Mes fripouille
Tu met,
Rien à dire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58344-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaMuSgOd]| Date du message : 22 août 2007 à 16:23:42| Contenu du message :| "Je suis le roi stoo. "
:d )Le roi des no-life
Sonix Regarde la mienne
Loulou : Fermé c´est moisie
SSBB c´est mort.
Bye Dodo.
La mienne c´est la meiileur donc voggle
Bye Dodo
Lol tu met comme moi.
Met faut te créer le pseudo SamusGode avant.
Marile J´sais ^^
Salut Nan j´ai pas vu.
Je pense que pour l´instant je vais la laisser comme elle est