Loulou > Non, on s´est juste rendu compte qu´un admin est passé sur le Blabla.
Et pour info, on vient de faire le 47k.
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 16:08:27
Mario ~> Tu l´as pas réussi toi ?
Bye Yark, et salut Loulou.
Miam ~> Fox, j´avais trouvé une bonne technique. :p
Yoshi-Miam
Niveau 6
22 août 2007 à 16:08:46
stormy que aux usa (3 décembre 2007)
Pseudo supprimé22 août 2007 à 16:08:51
[mario128] profil
* Posté le 22 août 2007 à 16:07:51 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]58237-1-0-0-0-0.htm | Citation de : St0rmy | Date du message : 22 août 2007 à 16:07:15 | Contenu du message : | "J´ai fais 100 messages aujourd´hui "
C´est pourri !
Pas pour moi, et puis... La journée n´est pas finie
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:08:59
Tiny ~> Si bie nsur. ^^
Loulou ~> On est au 47K
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:09:23
bien sûr-
Pseudo supprimé22 août 2007 à 16:09:25
Yoshi-Miam profil
* Posté le 22 août 2007 à 16:08:46 avertir modérateur * stormy que aux usa (3 décembre 2007)
Thx
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:09:32
:d )Ouais, je voulais dire 47 000
P´tain bande de boosteurs
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 16:09:37
Mario ~> Ok, toi étant si bon à ce jeu, tu me rassures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm