J´espere que demain et apres demain j´aurais rien à faire au boulot.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:17:42
Sonix Je vois pas de quel topic tu veux parler alors
Bref, il me faut des sujets
Tiny Ok, merci
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:17:53
Salut tout le monde, ça post sec
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:17:57
Clafou, ça fait longtemps
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:18:02
Nan c´est pas fini taggle mario.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:18:18
Salut Clafou
Et encore, là c´est rien ^^
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 16:18:26
Julos ~> Tu étais pas là tout à l´heure...
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:18:28
S´il vous plait, je vous demande pas la lune.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:18:55
Caytay un truc de dingue
La je poste tranquillou je sais pas quoi dire
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:19:06
Taggle Koopa, j´ai plus envie de poster.
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:19:07
Loulou : Enfaite salut nous avait passer une vidéo ou un gars jouait le rôle d´un boulet et après on à vu dans les crédits que le gars c´était salut, alors j´ai fais un double de la vidéo et pour délirer je l´ai posté sur le 15-18 mdr
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:19:09
Pompompidou.
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:19:11
Ouais je me doute, j´ai déjà survécu à quelques phases de boost
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:19:29
Samus Taggle et fais le code de confirmation
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:19:37
Mario Steup je voudrais faire les 700.
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:19:50
Laissé Koopa à son bureau ou il est payé pour être sur JVC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm