Si seulement je pouvais tranférer les posts sur Koopa97.
2040 en 0 jours c´est le record.
Loulou est morte
Une demie heure.
Non mais euh... Arrêtez le boost !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58373-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaMuSgOd]| Date du message : 22 août 2007 à 16:27:41| Contenu du message :| "Si j´arrive aux 600 c´est déjà bien."
35 posts en 1 demie heure, trop faisable...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58381-1-0-0-0-0.htm| Citation de : SoniX69[JV]| Date du message : 22 août 2007 à 16:28:51| Contenu du message :| "Loulou est morte "
S´pas vrai
Tiny T´es mal placé pour dire ça
Carrément.
Tiny Taggle.
Je plaisante.
Pampo avait fait 10.000 en 3 jours je crois
Mariole Y a eu mieux non depuis?
C´est pas du boost déjà.
Vive le boost vive le boost vive le boost d´été
Loulou ~> Je suis très bien placé, tu veux dire.
Nan c´est pas du boost...
Mario Pampo xD Quel malade ce type
Je me demande pourquoi j´avais mis 97 dans mon pseudo.
* Posté le 22 août 2007 à 16:29:45 avertir modérateur * Pampo avait fait 10.000 en 3 jours je crois
T´es sûr ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58389-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Clafou| Date du message : 22 août 2007 à 16:29:55| Contenu du message :| "Mariole Y a eu mieux non depuis?"
En 0 jours ?
Samsu Godemichet passe à l´attaque.