Nan toi t´as pas le droit de l´appeller comme ça ya que les anciens du forum SSBB qui peuvent.
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:42:04
Ouais mais j´ai rien à faire.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:43:18
Koopa Preuves
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:43:32
Preuves de quoi ?
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:44:12
Chaud et si le patron te vois ?
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:44:59
Ca risque rien je ferme tout avant.
Mais en plus j´en profite car la semaine vu que je bosse je suis chez mon père et chez lui il n´y a pas internet.
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:47:07
Des fois je me fait capter mais j´en ait rien a foutre ils ont qu´à me donner des trucs à faire si ils sont pas contents.
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:48:00
MOuarf le rebel.
Y a toujours pas les statistiques de Fremen pour ce forum.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:48:30
Koopas Les preuves que tu fous rien et qu´il faut etre vieux pour faire des surnom débiles
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:49:45
En même temps je m´en fiche mario je dois avoir 20 posts dessus.
La preuve que je bosse pas c´est que je suis là et la preuve qu´il faut être vieux pour inventer des surnoms débiles c´est le forum SSBB.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm