En plus je me suis planté. J´avais taper je suis le premier mais ça a bugger et ça a effacé et ensuite j´ai tapé 1er;: donc j´ai dû effacer en marquer 1er pour vraiment être le premier.
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:25:54
J´ai fais le topic ________________________________
www.mariokartwii.org .: Futur Modo Powaa ! :.
Pseudo supprimé20 août 2007 à 11:33:10
Owned.
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:26:18
Re
FreeMushroom
Niveau 10
20 août 2007 à 12:38:35
Saluto les filles !
viper_one
Niveau 7
20 août 2007 à 12:46:58
Re ! Malcolm c´est cool.
Pseudo supprimé20 août 2007 à 12:47:41
Ouais, il était bien cet épisode.
viper_one
Niveau 7
20 août 2007 à 12:49:42
"C´est quand qu´on retrouve la vue ? "
Pseudo supprimé20 août 2007 à 12:50:32
Ptdr, deux jours, d´après le mode d´emploi.
viper_one
Niveau 7
20 août 2007 à 12:52:00
Je change de pseudo;
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:52:23
Celui-là est mieux.
Mr-Scrap
Niveau 8
20 août 2007 à 12:53:37
Reuh
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:54:29
Re Scrap. T´as un autre pseudo ?
Mr-Scrap
Niveau 8
20 août 2007 à 12:55:47
J´suis Loulou
Legolas003
Niveau 10
20 août 2007 à 12:56:46
Plus de 40 000 messages.
Mr-Scrap
Niveau 8
20 août 2007 à 12:57:11
Pas mal les 102 000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm