Je prefere être vers vous que de découper des trucs.
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:08:55
Mouais pourquoi pas.
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:09:24
Re tout le monde
Bon qui pour faire un quizz normal ? ________________________________
www.mariokartwii.org .: Futur Modo Powaa ! :.
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:10:00
Vous voulez faire un autre topics de stats ?
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:10:06
Mario ?
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:10:26
Salut ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:10:35
O pinaise, mon chien à monté les escaliers et s´est assis sur la deuxième chaise, il est trop marrant il regarde l´écran ________________________________
www.mariokartwii.org .: Futur Modo Powaa ! :.
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:10:41
Hannormal avait fait un topic sur le caca sur SSBB. Après il avait été banni.
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:11:10
Mario, tu crées le topic du Quizz.
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:11:15
La vie de Sonix.
Pseudo supprimé20 août 2007 à 11:11:22
Ouais, mais hanno est revenu quand même sur SSBB
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:11:33
Nan je fais celui des stats.
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:11:43
On à qu´a faire un topic sur la pisse ________________________________
www.mariokartwii.org .: Futur Modo Powaa ! :.
Pseudo supprimé20 août 2007 à 11:11:53
mariole -> Laisse le moi
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 11:12:11
C´est un peu comme un SSBB² ici.
Pourquoi les gens de SSBB ne restent pas sur SSBB au lieu de venir là. Après tout c´est un peu comme SSBB ici.
Enfin bon SSBB c´est SSBB et ça restera SSBB.
SSBB for life.
Chaud le gars qui dit 9 fois SSBB dans un post.
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:12:18
mario : quel bonne idée 69 69 69 69 ________________________________
www.mariokartwii.org .: Futur Modo Powaa ! :.
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:12:38
Papy ~> Ok vas-y.
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:12:55
Mario > NON ! :jesuisfaché: Crée le topic du quizz !
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 11:13:22
Les gars qui se battent pour créer des topics.
Moi je vais créer ma team MKW aujourd´hui comme ça ça sera la plus vieille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm