P´tain Mario, tu boosts comme un mort en ce moment.
Sayark
Niveau 10
20 août 2007 à 13:29:15
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
[luigi08]
Niveau 9
20 août 2007 à 13:29:19
Salut sayark!!!
Sayark
Niveau 10
20 août 2007 à 13:29:48
Bonjour Luigi.
LouIou2336
Niveau 7
20 août 2007 à 13:29:49
´Lut Sayark ^^ Bien?
Luigi C´est "Scrap", pas "Scarp" ^^
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:30:20
Salut Sayark
Au général, j´ai gagné 10 places et 7.000 messages
Sayark
Niveau 10
20 août 2007 à 13:30:31
Hey Loulou, la forme et toi?
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:30:53
7.000 messages...
Sayark
Niveau 10
20 août 2007 à 13:30:59
Mario Moi 15, je passe de 72ème à 57ème. ^^
[luigi08]
Niveau 9
20 août 2007 à 13:31:11
Loulou oui je le savait j´ai fais une faute!
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:31:12
Moi je suis même pas dans le général.
Sayark
Niveau 10
20 août 2007 à 13:31:35
Salut Salut. ^^
Erf, je n´ai fais que du 6000 moi.
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:31:40
Sayark ~> pire que moi.
Sayark
Niveau 10
20 août 2007 à 13:32:16
Mario Ouais mais bon, t´as tout de même posté plus que moi.
[luigi08]
Niveau 9
20 août 2007 à 13:32:23
Vous parlez de quoi???
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 13:32:23
Salut ~> Mouarf, faut minimum 31K pour être dans le top 150 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm