SoniX69[JV] Posté le 20 août 2007 à 09:55:07 Désolé koopa je ne t´avais pas vu
Mouais pourtant un grand gars comme moi on ne le rate pas.
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:57:32
Ouais je vais bien et vous ?
Salut Koopa.
Sapien est en vacances.^^
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 09:57:49
Je te le souhaite sur le blabla ds je crois !
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 09:59:07
Je suis au boulot donc moi ça va pas.
Mais bon être payer a être sur JV c´est pas trop mal je trouve.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:00:42
Koopa et tu fais quoi comme boulot ?
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:00:50
Ah, on est 3 à aller sur DS ?
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:02:11
Je bosse comme sécrétaire pour le mois d´août.
Salut Ouais mais moi j´y passe juste de temps à autres.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:04:15
Salut Moi c´est la premiere fois que je suis sur le forum de ds Koopa Comment t´as pu décrocher ce boulot ?
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:05:22
Je me suis réveillé à 9h ce matin.
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:05:36
Mon père bosse au conseil général et il m´as pistonné.
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:07:17
Je me suis reveillé a 7h45
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:07:34
Koopa conseil général de jv.com Salut Moi 9h25 en fanfare par mon chien
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:10:06
Moi je bosse pas.
[salut]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:15:42
Waa, c´est mort. >_<
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:16:09
Je voulais bosser cet été mais il a fait mauvais presque tout le temps
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:20:18
Justement c´est bien qu´il fasse mauvais comme ça je ne regrette pas d´être dans mon bureau.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:22:07
Lawl
Koopa97
Niveau 10
20 août 2007 à 10:23:25
Le post inutile.
By Dark Link.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:24:52
rien à dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm