Red Bull : Dans DPL ton année préféré c´est laquelle ?
salut : Tu crois qu´on up la vidéo pour quoi ?
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 18:49:52
Main + Couteau
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 18:50:02
Pap me chante la chanson des noëlistes.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:50:32
el commentaire.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 18:50:43
Vous savez que je peux avoir le 40 k facilement si je veux
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:50:55
homayrde2 profil
* Posté le 18 août 2007 à 18:49:23 avertir modérateur * Tu cours comme un gay, et c´est pas drole
XD
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:51:15
Les gens vont se moquer de moi c´est pas cool.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 18:51:29
Mario ~> Je viens de voir ça moi aussi. xD
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 18:51:34
SoniX ~> 1978. ^^ Sinon j´aime bien 2006. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:51:56
Ptdr Sonix vient de dire que c´est Salut
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:52:11
J´ai une idée. Si on créait un Blabla sur le 15/18 ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:52:22
mdr le comme sur le topic de la vidéo
moi c´est les années 2006
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:52:56
salut : les blabla des gogoles ?
dodomebo
Niveau 10
18 août 2007 à 18:52:58
Clem´ -> C´est toi qui la mis sur Youtube Et pisma grand-mère te trouve mignon
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 18:53:05
Clem Déja fait
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 18:53:43
http://jcreator.free.fr/NoelistesWebsite/
Clem´ ~> Le blabla de Pap & Tiny. (Déjà crée)
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:53:46
Le blabla de salut.
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:53:54
dodo : mdr ta fait mater la vidéo à ta gran mere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm