J´viens de la voir y´a 1 demi-heure la vidéo...
eh c´est pas moi qui l´est fait ce topic à la con hein!!allé bye^^
Renvoie le lien stp salut de ta vidéo
C´est vrai qu´il a une drôle de tête.
Je viens de regarder la vidéo sur clément le no-life, excellente.
"Kyo, la métal underground quoi... ouah, j´bouge ma tête là"
salut envoie le line de ta vidéo sur la wii je suis pres à la posté sur le 15-18
http://youtube.com/watch?v=pU_AUIhmeOE !
http://fr.youtube.com/proprofile_videos?user=Toudou1989
Toute ses vidéos
http://fr.youtube.com/watch?v=ND2fC_l6wOA&mode=related&search=
Pas sur le 15-18 !
Allez sur le 15-18.
Non non !
Il me fait peur le petit gars
Dodo
Il a rien à faire de sa vie ce mec
Toudou a une tronche de psychopathe.
´´T comme le H de Hawaï Tu sers a rien ´´
j´ai posté sur le 15-18
Noooon, laissez couler !