Mouarf, il reste un message à Yoshi pour faire le 20000.
dodomebo
Niveau 10
18 août 2007 à 18:57:01
Aller Pap Up le
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 18:57:15
Wais il va le faire
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:57:17
Sayark ~> Ouais !
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 18:57:37
M´a gonflé tout à l´heure. -_-
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 18:57:57
Dodo Non toi fait le
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:58:34
Non, autant créer un blabla commun, un blabla du forum non ?
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 18:59:25
Crée le blabla du forum MKW sur le 15-18
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:59:32
Non
dodomebo
Niveau 10
18 août 2007 à 18:59:43
Good C´est fait
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 19:00:22
Répondu
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:00:32
Créons le "Blabla de Boomba" sur le 15-18 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm