Re tout le monde
Vous vous rappellez de la vidéo de "Clément Le No-Life"
Et bien voici un montage excellent sur cette vidéo :
http://video.google.fr/videoplay?docid=2101776700947344335&q=clement+le+nolife&total=192&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1
Sinon, ça va toujours ?