Tu peux compter sur Pap pour ne pas le laisser couler.
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 18:39:20
Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:39:29
Faut dire que sur la vid, c´est [Salut].
Sonix69[JV]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:39:46
Up styl
J´ai enregistré la vidéo si il la sup
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:40:11
Vous ètes dégueulasse, je me barre.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 18:40:30
Tiny -> Moui, vu comme il a fait chier Yoshi la dernière fois, il est mal barré.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:40:39
Re RBS.
red_bull_racing
Niveau 10
18 août 2007 à 18:40:56
SoniX ~> Tu aimes Driver Parallel Lines ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 18:41:06
Re RBS.
Papy ~> Mdr.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 18:41:33
Ce soir = Heroes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm