CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
13 août 2007 à 13:05:48

Petite blague pourrie sur les skyblog :o))

Vlad dit mir: c trop marrant kan tu tape un mot ac une faute dortographe sur google y te trouve plein de skyblog xD

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 13:07:27

- Cherie, cherie j´ai gagné au lotto, fais tes valises
- SUPER! On va où?
- Nulle part, tu dégages !

:rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 13:07:33

RBS ~> Stamer la naine. :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:07:41

mdr ça prouve que ceux qui ont un skyblog sont bête et ne savent pas écrire :oui:
Red Bull :d) si :oui:

Mariole :d) Amen :ange:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 13:08:00

La blague dégueulasse quoi. :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
13 août 2007 à 13:08:16

RBR :d) J´ai pas dit que tes blagues étaient à la page 10 :noel:
J´ai dit que au passage ben j´ai vu toutes les blagues que t´as sortie :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:08:29

Pouah la blague de salaud :ouch:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:08:48

With or without you. :noel:

Re, et salut Wild. ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:09:15

Sayark :d) quand je clique droit il y a pas "extraire ici" :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 13:09:20

Re Sayork :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:09:21

Je vois que vous vous éclatez bien. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:09:59

Yoshi :d) Ca veut dire qu´il était déjà extrait. :ok:

Mario :d) Sayork? :sors:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 13:10:45

Mario ~> Stamer la naine. :noel:

Un petit lapin court dans la savanne. Dans sa course, il croise une girafe qui se roule un joint.
Le lapin :"Non, ne te drogue pas, c´est très mal, viens plutôt courrir avec moi dans la savane".
La girafe hésite un peu, lâche son buzz et suis finalement le lapin.
Le lapin et la girafe courrent donc dans la savane et croisent un hippopotame qui se prépare un rail de coke.
Le lapin recommence son discours, et l´hippopotame finit par se laisser convaincre.
Le lapin, la girafe et l´hippo continuent leur course et finissent nez à nez avec un lion qui se prépare une pipe de crack*.
Le lapin :"Non, ne te drogue surtout pas, c´est très mal, viens plutôt courrir avec nous!"
Là, le lion se lève et met une énorme claque au lapin "Il me casse les couilles ce lapin. Chaque fois qu´il prend un ecstasy, il veut que je vienne courrir avec lui".

:rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
13 août 2007 à 13:10:51

Coucou Yayarkounet :coeur: :o))

Une autre pourrie... :o))

  • Tom_Index has joined

<pyroman> Boh, ça va, t´as le temps
<NICKYLARSON> Salut Tom_index
<Tom_Index> ´lut NICKYLARSON

  • Tom_Index was kicked by Zeus (Cessez d´utiliser autant de majuscules!!)

<NICKYLARSON> ...Et de 7

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 13:10:52

Sayork :noel: :d) ok donc j´ai télécharger de la merde ? :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 13:11:07

Sayark ~> Re mon baveur. :coeur: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:11:48

Wild :d) Mouarf le surnom à la con. :o)) :coeur:

Yoshi :d) En gros, ouais. :noel:

RBS :d) C´toi la baveur. :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 13:12:09

Sayirk :snif:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 13:12:48

Maroi :d) :sors:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 13:12:49

sayark ~> Oui c´est vrai. :bave: :coeur:

Une belle femme et un homme entre en collision...
Les deux voitures sont mortes, ils rampent donc à l´extérieur de leur véhicule respectif... La femme s´avance et dit :
-"Vous êtes un homme et je suis une femme... Regardez nos voitures, elles sont détruites et nous n´avons rien... C´est un signe... Dieu voulait qu´on se rencontre et que l´on devienne amis."
Flatté, l´homme réplique :
-"Je suis d´accord avec vous, cela doit être un signe."
La femme dit :
-"Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l´intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu´on la boive pour célébrer notre chance d´être toujours en vie."
Elle tend la bouteille à l´homme... L´homme l´ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l´homme.
L´homme demande :
-"Vous n´en prenez pas ? "
La femme répond :
-"Non, je crois que je vais attendre la police."

La garce. :rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment