J´ai acheté la Wii le 5 août, et j´y ai joué toute la journée d´hier. Super Smash : Bors Brawl et Mario Kart Wii me font trop envie. Je vais les acheter dès qu´ils sortent aux USA.
A part ça, tu vas bien Zako?
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 08:16:38
Trés bien et toi ? Tu comptes rester sur ce forum ? Moi je suis sur celui là et sur celui de MPDS.
daverick
Niveau 10
13 août 2007 à 08:20:16
Oui, je pense m´installer ici, et aussi sur Mario Party DS. J´aime ce genre de forum car c´est bien acif mais pas au point du n´importe quoi comme Acww ou encore Pokémon Diamant. Quand je regarde ma 360 et ma Wii je me dit qu c´est une histoire d´amour qui commence.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 08:20:55
moi je vais me coucher
daverick
Niveau 10
13 août 2007 à 08:21:50
Bon d´accord, bonne nuit.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 08:22:34
Il est 2h11 du mat chez moi
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 08:22:36
Ouais, moi la wii c´est pour noël. C´est cool que tu t´installes ici et sur MPDS. Clair que pokémon diamant c´est 10 topics toutes les 5 minutes.
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 08:23:06
Bonne nuit.
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 08:25:19
Maintenant je sors
daverick
Niveau 10
13 août 2007 à 08:25:54
Bon, au moins les oncles et les tantes vont se rendre utiles pour Noël. Je pense déjà avoir fait ma liste.
Au fait Zako, tu aimes bien les frêres Scott?
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 08:26:00
Bonne nuit.
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 08:27:43
Moyen et toi ?
daverick
Niveau 10
13 août 2007 à 08:29:57
Juste comme ça j´avais vu sur une vidéo quelqu´un qui s´appellait Zako poster un commentaire. Tu as la Wi-Fi pour Pokémon Perle?
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 08:32:07
C´est pas moi qui est mi cette video. Euh non, pas pour le moment. Je l´aurais pour mon anniv´. Le 25 octobre.
zako404
Niveau 18
13 août 2007 à 08:32:50
Au fait t´en est où dans diamant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm