CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 12:17:16

"<Kiry> avec le père, t´as la théorie, et avec la fille t´as la pratique "

:rire: XPLDR! :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:18:30

:lol: pas mal ça :rire:

Sayark :d) euh, et comment on extrait le fichier :doute: ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 12:19:20

Yoshi :d) Clique droit de ta souris sur le fichier, et "extraire ici". :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 12:19:53

Mais bon même, ça ne devrait pas te faire ça. :doute:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:21:00

Sayark :d) ok je vais essayer, et si ça marche pas... tant pis
merci :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 12:21:25

Yoshi :d) Okay. ^^ Bah de rien. :p)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:21:50

:lol: le masochiste :rire:
trop bien la blague :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:22:03

Bon alors quoi de beau sinon ? :p)
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 12:22:21

Et si ça a pas marché avec un CD, tente avec un DVD. :ok:
Parce que 800 MO et quelque, ça se situe entre les deux. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 12:22:50

RBS :d) Rien de spécial a annoncer. ^^ Et toi? :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 12:24:02

Fait beau chez moi. :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 12:24:36

Bref, je vais manger. A toute. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:24:42

moi il fait gris pour la premiere fois du mois :(

Sayark :d) ouais ok mais j´ai pas de DVD :o)) :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:24:47

<Moa2020> mercredi 22 février 2006, 7h15
<Moa2020> Floride: il tue son colocataire à coups de marteau parce qu´il n´y avait plus de papier toilette
<Djewom> normal
<Moa2020> il était au bout du rouleau quoi.

:rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:24:54

Ok Bon app´ ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:25:19

Mouarf la blague en mousse :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:26:16

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s´embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d´entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit :
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond:
- Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d´une voix haletante.
- Non, s´il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d´être exemplaire!
- Oooh alleeez! Il n´y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C´est trop risqué !
- Oooh s´il te plaît ! s´il te plaiiiiit, je t´aime tellement?!
- Non, non, et non. Je t´aime aussi, mais je ne peux juste pas!
- Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S´il te plaiiiiiiiiit?
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
- Je t´en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix
bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d´une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l´escalier s´allume, et la petite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d´une voix endormie :
- Papa m´a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit moi je lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu´elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui à ce con, d´enlever sa main de l´interphone !

:rire: :rire:

SAyark ~> Bon app gros. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 12:26:58

Bon app sayark :p)

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:27:27

Une prof rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l´examen de mécanique. Elle leur précise qu´aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d´un proche... Au fond de l´auditoire, un jeune rigolo, demande alors:
- "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"
Tout l´auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l´étudiant et lui répond doucement :
- "Vous écrirez avec l´autre main..."

:rire: :rire:
Le cogloss. :rire: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:28:52

PTDR quel boulet celui là :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment