CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:29:38

:lol: bien cassante la prof :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:29:45

Pendant une classe où l´on enseigne les bonnes manières, la maîtresse demande :
- Léo, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d´aller aux toilettes, que dirais-tu ?
- Heu ... deux secondes, je vais pisser.
- Ça serait très grossier et malpoli de ta part. Et toi Claude, comment formulerais-tu ?
- Je m´excuse mais je vais devoir aller aux toilettes; mais je reviens de suite.
- C´est déjà mieux. Cependant il est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Yoann, tu serais capable d´utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m´absenter pour un court moment. Je m´en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j´espère pouvoir vous présenter après le dîner".

:rire: :rire:

Lui après il veut du cul. :noel: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:30:45

Un maitresse veut inciter les enfants de sa classe à acheter la photo de classe, pour celà, elle leur dit :
- Quand vous serez plus grands, quand vous regarderez la photo et vous pourrez vous dire : "Tiens, là c´est Justine, elle est medecin maintenant ! Et là, c´est Anthony, il travaille dans l´éléctronique !"
Une petite voix se fait entendre au fond de la classe :
- Et là, c´est la maitresse, Mme Durand, maintenant elle est morte !

Le salaud. :rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:32:27

?c hristopher? je suis chez ma soeur, elle a étais sur des truc de Q, et depuis il marke toujour des pub et aussi des spyware et des trojan il me met sur un site pour télécharger un anti sparware software mais c payant et je me demande si c c pas une pub aussi sa??
?B lasteR? presente moi ta soeur.

Encore un qui est en chien. :rire: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 12:33:22

Bon c´est bon là :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:33:51

Tom welling :slt 18H60
Hyuuga girl : salut, 02H40. Sacré décalage horaire.
Tom wellin : 18 ans Homme département 60 duconne !
Hyuuga girl : désolée je parle pas le geek.

:rire:
Genre tu parles pas le geek. :rire: :noel:

Mario ~> Nan. :sournois: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:34:16

Marrant le Yoann :noel: :rire:
mdr la maitresse morte, quel connard le gars :rire:
Chaude la soeur :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:35:58

houla, je connaissais pas cette écriture là :ouch2:

Mariole :sors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 12:36:09

Ah ok le flood de blague. :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:36:15

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l´Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM. illepin se tourne vers le p´tit Nico et dit en faisant de l´esbrouffe: "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu´un très heureux". Nico lui réplique: " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses". Pour ne pas être en reste, Eric dit: " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais t´entends cette bande d´arrogants à l´arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".

:rire: :rire: :rire:
Le pilote sérieusement il aurait du le faire. :rire: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:38:58

Mariole :d) on peut pas faire plus marrant comme flood :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:39:29

29.000 :noel:
:dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 12:40:25

Show el bide :(

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:41:35

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l´armoire pour voir ce que sa mère
fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l´improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
- le fils : fait sombre ici
- l´amant : ouais c´est vrai
- le fils : j´ai un ballon de foot
- l´homme : content pour toi
- le fils : tu veux l´acheter ?
- l´homme : non merci
- le fils : mon père est là dehors
- l´homme : ok, combien
- le fils : 250 euros
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l´armoire en
compagnie de l´amant de sa mère
- le fils : fait sombre ici
- l´homme : ouais c´est vrai
- le fils : j´ai des super baskets
- l´homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ?
- le fils : 500 euros
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et
prends ton ballon, on va faire une partie.
- le fils : je peux pas, j´ai tout vendu
- le père : pour combien
- le fils : 750 euros
- le père : c´est inadmissible d´arnaquer les gens comme ça. Ces affaires
n´ont jamais coûté ce prix là. Je t´amène à l´église pour te confesser.
Le père amène son fils à l´église, le pousse dans le confessionnal et ferme
la porte.
- le fils : fait sombre ici
- le curé : merde, maintenant t´arrêtes tes conneries !

:rire: :rire:
Je suis trop mort de rire là. :rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:41:46

un bide de meme pas une minute ? moi tu repasseras :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:43:02

:lol: Chaud le curé :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 12:43:21

Mange, bye :)

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:43:51

Mario ~> bon app le nain. :noel:

¥oshi ~> T´as vu ça. :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:45:09

Bon app´ Mariole :noel:

Ouais clair, excellente cette blague :rire:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:45:16

CaRaMbAr> tu ve fr koi + tard ?
miss-simplemen> modérateur

:rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment