a tout ceux qui me cherchent je pars a disney pour toute la journée
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 10:25:01
Ok.
shtroumph110
Niveau 8
13 août 2007 à 11:03:20
re tout le
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 11:57:51
Ah ok comme ça a posté hier soir.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 11:58:09
Bonjour au fait.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 11:59:45
Bonjour^^
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 12:00:04
Yosh Yoshi ( ), comment va?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:00:55
Mouarf, dans les nuages là et toi ?
red_bull_racing
Niveau 10
13 août 2007 à 12:01:06
Bonjour. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 12:01:22
Cool, c´est bien les nuages. J´vais bien, comme toujours. ^^
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:01:35
Lut Red Bull t´en as d´autre de bashfr ?
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 12:01:42
Yoy RBS. ^^
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:02:36
Sayark et euh.... pour mon jeu là.... quand mes documents s´ouvre après avoir fait tout ce que tu m´as dit bein je vais dans Downloads, je clique sur le dossier de Pro cycling manager 2007, mais le dossier est vide
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 12:02:46
Ah au fait Yoshi, j´ai lu que tu n´avais pas réussi à graver le jeu.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 12:04:10
grillé
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 12:04:31
Hello.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm