2 mts par ligne droite bien sur et tu as un point de repere pour les virage ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:24:12
papy non, on m´a donné aucun pseudo,(j´en ai 50), mais quand j´ai crée mes pseudos, il y avait pas encore la regle de ce code
et je pense que sur ebay sur tu peux trouver mkdd.... et dans des boutiques spécialisé aussi^^
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:25:24
pap ba 1´09"090 c´est pas mal, faut persevérer après mais t´as regardé des videos ? parce que après j´avais surement des points de reperes pour les virages, mais c´est devenu un automatisme alors....
papy 1´20 et quelque, j´suis nul à MKDS
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:25:28
papy 1´24´xxx je crois
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 19:25:55
Je fait 2m 37
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:26:15
Yoshi Wais j´ai vu lpein de videos C´est quoi ton point de repere ?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:27:09
Bon re pour la je sais pas combientième fois
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 19:27:34
Bon moi je vait enfin manger @+
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:27:42
Re mario
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:27:52
Yoshi -> 1´31 lol
Pour MKDD ça risque d´être chaud vu que les jeux NGC se vendent plus trop.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:27:56
Bon app´ Dodo.
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:28:07
dodo bon appétit
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:30:07
papy c´est trouvable
Pap bein je sais pas trop, quand j´ai fait mon 2eme mt de la ligne droite, et que le boost est terminé, je comence à déraper et je fais un petit écart vers la gauche pour bien serrer le virage après
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 19:30:17
Bon app´ dodo
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:31:09
Ah, 1´30´112 à circuit en 8, mais j´ai mal au pouce de la main gauche.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:31:24
Fais dodo.
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 19:31:50
papy idem trop mal au pouce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm