Tiny bein franchement, bravo j´arrive jamais à faire croire ce genre de truc moi
Djokovic est revenu à 6-6
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:58:15
J´ai mal
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 20:58:34
Moi j´y ai pas cru.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 20:58:48
Mal ou ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 20:58:55
Mariole bien sur
Dodo Dear Father
_Tiny_
Niveau 6
12 août 2007 à 20:59:03
Mario n´est pas naïf.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 20:59:37
Mariole était trop occupé à booster voila tout
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 20:59:59
J´étais même pas vraiment là.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:00:07
BODEL!!!!! 3-0 pour Djokovic au tie-break
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:00:28
BORDEL
Mariole si, meme que tu boostais bien avec tes
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:00:55
Yoshi ~> A peine
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:27
Mariole-> Super-mamn manqué en BMX = je me suis couillé
yan335
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:34
Vive les
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:35
Mariole completement
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:37
C´bon osef.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:56
Tiny c´est Osef quand je le dis simplement
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:02:10
Nah vive les !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm