Je n´ai jamais fais ça. xD Je me créer des pseudos quand j´ai envie d´en faire un, c´tout.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 20:30:54
A la base moi non plus c´est pas pour le boost, mais quand même 131 ça fait beaucoup.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 20:31:04
Demande de ban´ pour Papy qui booste avec 10 pseudos
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:32:25
Bon moi j´y vais Bye
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 20:32:50
Bye Dodo
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 20:32:58
Papy Je suis loin d´être celui qui en a le plus.
Bonne soirée Dodo.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 20:33:15
Demande de ban´ pour mario qui booste avec une soixantaine de pseudos.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 20:34:44
AR1 en avait pas mal aussi il me semble. ^^
Bon, je vais manger, à plus.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:03
Preuve du booste ?
Bon app´.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:09
Je dois m´en aller, bonne soirée les gars.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 20:39:22
Bonne soirée Sayark.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 20:41:56
Reuh les gens juste quand Sayark part alors que j´ai besoin de lui
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 20:43:01
Reuh. J´ai fait don de quelques pseudos. :bvae:
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 20:43:17
*
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 20:43:43
vas y, montre les nous Tiny
Federer sert pour le gain de la premiere manche
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 20:44:09
ah j´ai cu que t´avais fait des pseudo j´ai mal lu
Pap-Mario
Niveau 10
12 août 2007 à 20:44:47
Tiny 13´88 a Rotation
13´85 pour guillaume
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 20:45:08
Mouarf Pap, t´es loin, t´es loin
_Tiny_
Niveau 6
12 août 2007 à 20:48:17
Yoshi ~> Celui-là entres autres.
Pap ~> Mdr.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 20:48:18
C´est énorme 0,3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm