Encore ? Yark ->Les raviolis sont les enemis de tous les humains Et tu aimes ça
Pseudo supprimé12 août 2007 à 19:59:07
Sayark n´a pas parlé de raviolis.
Je n´ai jamais aimé les humains, ils sont cons. ^^
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:02:22
Papy->Pardon j´était saoul
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 20:04:10
Re
Pseudo supprimé12 août 2007 à 20:04:23
Parce que tu ne l´es plus là ?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 20:04:40
Reuh mariole.
ProF_Goomstein
Niveau 6
12 août 2007 à 20:06:10
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 20:06:25
Tu désaoules vite
ProF_Goomstein
Niveau 6
12 août 2007 à 20:06:25
Pseudo supprimé12 août 2007 à 20:06:26
Bon, je redémarre mon PC, peut être que MSN voudra bien fonctionner après.
ProF_Goomstein
Niveau 6
12 août 2007 à 20:06:39
ProF_Goomstein
Niveau 6
12 août 2007 à 20:06:54
ProF_Goomstein
Niveau 6
12 août 2007 à 20:07:04
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 20:08:02
Ouais trop Peut-être a cause que je suis mineur Prof_Machin->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm