j´hallucine, Federer est en train de pommer 5-1 au tie-break
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:02:47
Yoshi-> J´ai mit Ma Poubelle pour me marrer un peut
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 21:02:56
Salut Clém´.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:03:02
2nd Fantasy on aime pas ceux qui pense qu´à leur nombril ici
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:03:07
Salut Salut.
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:03:22
SAlut Clem´ Sa fait longtemp
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:03:26
Dodo mDr trop fun celle là j´y suis bientot
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:03:42
[mario128] profil
* Posté le 12 août 2007 à 21:03:07 avertir modérateur * Salut Salut.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:04:00
Toi
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:04:22
Non toi
FEDERE A PERDU
yan335
Niveau 10
12 août 2007 à 21:04:23
vive metroid prime 3 corruption
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 21:04:57
Federer a perdu, c´est une blague ?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:05:07
Metrobide boulet trois
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:05:11
Nah sa a l´air d´être de la merde
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 21:05:20
Vive moi.
[salut]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:05:31
J´ai passé la journée avec un autre forumeur à chercher des vieux pseudos qu´on pourrait prendre.
J´ai d´ailleurs offert un pseudo à Tiny.
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:06:14
Tiny-> Vive Moi et le BMX
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:06:21
Salut ~> Il y a quoi d´interessant ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:06:21
Tiny le 1er set simplement, mais 7-2 au tie-break après avoir 6 balles de set le jeu d´avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm