Yoshi Il est toujours en train de s´installer? Okay. ^^
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:31:26
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:31:26
Donc 120 messages quoi.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:31:47
Mario J´aime bien faire ça. Je note untas de truc sur ma feuille. ^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:31:52
Yoshi ~> "Juste" ?
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:32:11
A FOND LA RANDONEE
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:32:15
Un tas *
Yoshi Héhé, c´est quand même bien, par rapport à Mario.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:32:46
Normal, je suis pas entièrement sur le forum là
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:33:23
D´
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:33:34
Mario u veux dire qu´il y a seulement la moitié de toi qui est sur le forum?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:33:53
D´ailleurs c´est complètement mort là, il n´y a plus personne on dirait.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:33:53
Tu *
Touche TAB powaaaa.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:34:21
PEMT.
Ouais, et c´est tant mieux, on peut discuter comme il faut là. ^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:34:27
Sayark ~> Je ragarde les Bleach
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:34:45
Je regarde*
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:34:58
Mario Encore avec ça. :rire1: Avec l´argent que j´ai reçcu pour mon anniv, je vais peut-être m´en acheter un.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:35:23
*
:rire1: n´existe pas.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:36:31
Sayark ~> J´en suis que à l´épisode 12, j´ai le temps jusqu´au 136
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm