~> C´est surtout que je laisse pourrir mes boites. On va dire ça comme çà. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:40:06
Mario Ah d´accord. Y´a combien de tomes de ce mangas?
Araa Sans façon.
RBS Faut s´en occuper plus souvent.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:40:48
Pourquoi
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:40:59
Sayark ~> 22 en France, le 23 dans 2 jours et 29 au Japon. ^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:41:32
Toujours en cours aussi.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:41:35
Araa Parce que c´est du hors sujet.
Mario Ah ouais quand même, y´en a pas mal.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:42:06
Et hop, je viens tout juste de faire fusionner mon Alex. ^^
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:42:39
Non ce n´est pas du car on est sur un foruml mario
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:42:40
Le site pour les fusions de pseudos marche ?
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 15:43:02
Sayark ~> Orf ! Tu sais j´m´en fous un peu.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> Nan ça marche toujours pas. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:44:07
Ah, me disais aussi.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:44:20
[mario128] profil
Posté le 12 août 2007 à 15:42:40 avertir modérateur
Le site pour les fusions de pseudos marche ?
Non, mais sur celui de l´AJV oui.
RBS J´imagine. ^^ Perso je ne regarde jamais mes boites.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:44:48
j´ai mis du beurre périmé dans mon sandwich depuis le 1/06/07 je dois tout enlevé
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:45:43
Yoshi Non non, mange le. C´est très bon pour la santé. Mouahahahahahaha!
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:46:10
Mange Yoshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm