Mon flingue à billes est mort, le ressort s´est barré, il m´en faut un nouveau, c´est marrant de tirer sur le voisin quand il bronze.
Salut Yoshi.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:25:47
Re Yoshi
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:25:50
Oh Yoshi tu n´est pas mort
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:26:37
Non, enfin presque, je me suis tué à virer le beurre péimé de mon sandwich
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:27:20
T´est mort vivant!!!!
Pseudo supprimé12 août 2007 à 16:27:58
Tu te nourries exclusivement de sandwichs Yoshi ? Dès que tu parles de bouffe, le mot sandwich n´est pas loin.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:28:09
Ouais voila, je serai le grand méhant dans le prochain Resident Evil
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:28:32
Sandwich-man
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:28:35
papy mDr ba ma mere fait pas à bouffer le midi, donc je me débrouille comme je peux quoi
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:28:52
Yoshi aime bouffer
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:29:01
Mariole Nan moi c´est Anus-man
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:29:19
araa c´est loin d´être une surprise
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:29:38
Mon 1.100 fost au boost tchin
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:30:11
post
Pseudo supprimé12 août 2007 à 16:30:34
Putain, mes fenêtres sont fermées (c´est du double vitrage), et j´entends leur musique de merde comme si j´étais à deux mètres de leur chaine hifi. >_<
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:31:28
Papy ~> Police.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:31:43
Papy met du rap sur ta chaine hifi a fond pour qui entende
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm