Bon, je vais à la plage, à plus mes clavieristes slovaques.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:41:30
ok bon bain papy la vielle peau
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:41:43
Papy ~> Méchant Bye ^^
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:42:32
[mario128] profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 20:28:05 avertir modérateur * Ptdr Fabien le nolife déjà là !
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:42:53
[mario128] profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 20:29:36 avertir modérateur * Fabien vient de faire un superbe TALC !
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:43:47
[mario128] profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 20:30:29 avertir modérateur * Je parle de Mario Kart inculte.
* [mario128] profil * Posté le 11 juillet 2007 à 20:31:00 avertir modérateur * Fabien ~> Topic A La Con !
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:44:52
Pourquoi je dois toujours sortit je re rentre
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:45:48
Yoshi ~> ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:45:48
ok bon retour
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:46:13
Mariole PEMT non je trippais c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm