Araa -> Ça risque d´être compliqué, j´ai aucun CD de rap chez moi.
mario -> Chuis pas un délateur.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:33:10
NOUVELLE PAGE
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:33:55
Réussi
Papy bah de la teckno alors
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:34:08
Du rap ?
Papy ~> Pff
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:34:15
C´est nul le rap
Pseudo supprimé12 août 2007 à 16:34:46
Au pire j´ai quelques morceaux de Gorillaz qui sont rappés.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:34:49
Je sais mais pour faire chier les voisin y´a rien de tel
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:35:03
Vous me laissez le 28.000eme hein ? (car 28 )
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:35:28
ouais mais de là à se pourrir la vie également en écoutant du rap
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:36:24
Déjà le 28.000 ? je m´en fous
Pseudo supprimé12 août 2007 à 16:36:38
C´est clair que je suis pas maso au point d´aller écouter du rap.
Yoshi -> Meurs, le 28.000ème est pour moi.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:37:20
bah oui deja ^^ tu boostes bien on s´en doute que tu t´en fous, tu ne t´interesse qu´à les messages pour les stats et ta carte de visite
papy essaye toujours
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:37:23
WTF 28K
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 16:37:49
Yoshi cay pas vrai
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:38:21
Je vais gouter je reviens dans 5 minutes
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:38:21
Mariole toi tu sais très bien que j´ai raison WTF = ??
Pseudo supprimé12 août 2007 à 16:38:40
Fabide va ressurgir d´outre-tombe pour nous piquer le 28.000
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:38:48
ok dégage araa
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:38:53
Bonne chance pour les 28k
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm