Araa -> Maison, j´imagine que comme on est hors d´une grande ville ils pensent pouvoir se permettre de faire chier tous les voisins avec leur musique...
Sayark -> Ce sont les parents qui ont mis ça, j´ai vu le père mettre le CD dans la chaine tout à l´heure.
Et le pire, c´est que ça risque de durer toute la journée vu qu´ils ont plein de monde chez eux. 