Mdr, demain le forum rentrera dans le top 5 à coup sûr.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:55:32
Aller Toulon.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 18:55:35
je suis pour l´ASM^^ Anus sans maison
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:55:38
Salut ~> Recherche + google
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:55:48
PTDR Yoshi.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:56:04
N´oublie pas qu´il faut que tu trouve un nouveau mot pour Lundi.
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 18:56:07
Yark > Nan, le dimanche le Top 5 est pas mis à jour.
Mario > Flemme.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:56:08
ASM = Anus Sans Merde, cay mieux
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:56:25
Salut Bah Lundi alors.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:56:48
Et PSG ?
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 18:56:48
Ouais, ça serait cool.
Mais c´est peu probable quand même.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:56:48
Mario T´as déjà vu un anus avec de la merde peut-être?
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 18:57:05
PEMT !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm