http://www.youtube.com/watch?v=hu1hvv0oyBg
1-0 POUR TOULOUSE!!!!
Pas de preuves.
Qu´est-ce que je fous là, moi ?
Je pars pour de bon (?), là.
Mariole aucunes
C´est ça, casse toi Tiny.
Ok Tiny
dégage Tiny
Ouais, cette vidéo, je l´ai vu 50.000 fois.
Bientôt les 2400. Ca passe si vite.
Yoshi ~> Je le savais
Elmander délivre le Stadium. Le Suédois conclue d´une pichenette une action en triangle lancé par Bergougnoux et prolongé par habilement par Emana.
Et moi je l´ai pas encore vu!!!!!
Je suis de retour.
Mariole preuve ?
Yoshi Euh... ok.
Expldr. http://www.youtube.com/watch?v=pPXgYRiceDI&mode=related&search=
Dans le lululu les Lyonnais
Re Tiny, tu m´as manqué.
Tiny ah merde