Yoshi Je dois encore sortir?! Y´en a marre à la fin.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:04:55
Alex ba reste dehors une bonne fois pour toute
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 19:04:59
On va être premier du top 5. :oui
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:05:06
Yoshi ~> Preuves ?
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 19:05:14
Yoshi Il fait trop chaud dehors.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 19:05:27
Pas de preuves, fake
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:05:36
Smiley foired
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:05:52
Mariole je savais que t´allais me demander des preuves voila preuve
Alex ici il fait ecore plus chaud car je suis là
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 19:05:56
Owned by le smiley foiré je sais.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:06:14
Yoshi ~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm