Yoshi Je suis d´accord. On va lui faire des combinés.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:09:37
vous
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 19:09:41
Il faut que j´y aille!!!
Bonne soirée les gars.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:10:03
Les deux
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 19:10:06
Yes, Toulouse a gagné.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:10:26
Roh c´est nul Sayark Bye
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:10:47
Osef de Toulouse, équipe de moisi
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:10:54
Ok, bye Sayark
2nd Mariole boosteur pour les stats
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:11:17
d´accord Mariole, équipe de Moisi, :sor:
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:11:27
Foirage
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:12:02
foiré
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:13:07
C´est mort.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:13:41
Non, je suis là
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:13:55
t´as repris gout au boost apparement
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:14:20
C´est bien, montre moi l´étendu de tes talents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm