ça va être la premiere désilusion pour Lyon... deja
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:59:47
Bordayl de mayrde. J´en ai rien à foutre en fait.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:59:57
la vidéo*
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 18:59:58
Yoshi > Cool.
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:02
Ya plus de PEMT
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:12
OSEF du foot, le forum c´est mieux.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:15
Pff Lyon
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:17
Je suis baraqué les mecs
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:25
Eh non, malheureusement.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:37
Yoshi Et moi j´aime te prendre.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:41
2ns fantasy non
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:45
Yoshi > Génial.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:53
Alex j´ai remarqué
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:59
Magnifique.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:01:06
Jje sais
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 19:01:10
Déhà vu 1.000 fois la vidéo.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:01:11
Yoshi ~> Preuve ?
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 19:01:18
Yoshi Hier c´était d´enfer.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 19:01:29
Moi je l´ai pas encore vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm