Ouaix, owned là j´avoue, t´es le meilleur des bosteurs
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:22:25
Bon t´es ou là ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:22:40
Je prefere Duslup moi
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:22:59
Ah c´était toi ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:23:00
DTC
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:23:15
Bein ouais, c´est le surnom de mon chat
MariO_le_RageuX
Niveau 2
11 août 2007 à 19:23:28
Test.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:23:51
Ouah laklasse le pseudo un peu tu me le donnes ?
Saptisteuh
Niveau 6
11 août 2007 à 19:24:01
Yoooop ^^
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:24:08
Non tu l´auras pas.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 19:24:37
Salut Saptisteuh.
Taiwan
Niveau 1
11 août 2007 à 19:25:06
Re-Test.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm