Sayark ~> Le voilà mon nouveau pseudo. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 18:14:51
Housni Rien de bien nouveau, la routine quoi. ^^
RBR Ouais.
Sublarital94
Niveau 10
11 août 2007 à 18:14:51
Yo Red
C´est vrai qu´il y a beaucoup de monde, je reviens quand c´est un peu plus calme
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:14:54
Ca y est, ca re-parle de fesses
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:14:55
Yoshi
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:21
RBR ~> Excellent ton pseduo.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:15:25
Mario et Yoshi
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:25
Yoshi Ton anus bien sûr.
RBR Ok, l´est plutôt joli. ^^
Wario95
Niveau 1
11 août 2007 à 18:15:38
Tiny ~> Wario je le kiffe. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:45
Je suis à la traîne.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:46
Claf´
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:49
Bientôt les 26.000 ?
carbuffy
Niveau 9
11 août 2007 à 18:15:49
Putin, j´arrive pas a placer deux postes en chaque page. xD
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:56
Je sors donc l´artillerie lourde.
Wario95
Niveau 1
11 août 2007 à 18:16:01
Sayark ~> Il est trop beau oui. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:16:15
Tiny J´aimerai bien, avant de partir.
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:16:16
RBR ~> T´es pas le seul.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:16:19
Tiny Ils sont pas pour moi cette fois-ci
J´ai déjà 3 chiffres ronds sur le topic
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:16:33
RBR Ca fait très,... Nintendo ton pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm