Il ne sortira pas sur DS ce mario kart je suppose?
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:07:59
Pap. Ça va mon striptiseur adoré ?
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 18:08:09
Claf j´en fait que depuis un ans mais je vais continuer
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 18:08:10
Housni Pas de temps en temps, tout le temps c´est mieux.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:08:19
Yoshi ptdr
Pap Ca va vieux boosteur?
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 18:08:39
Sub Aucune idée. J´suis à la ramasse sur Nintendo.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 18:09:05
Ouais Pap, pourquoi on te voit plus ?
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 18:09:26
Wais sa va j´ai fait un WR a Paper Mario 2 tout a l´heure
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 18:09:31
On le voit plus? Je trouve qu´on le voit un peu trop justement.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:09:32
Re.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:09:40
Pap GG
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 18:09:40
Sayark j´arrive pas à trouver de mot pour la semaine prochaine
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 18:10:00
Chaud, tous les boosters sont là. Re Mario. ^^
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 18:10:04
Re Mariole Pap sur PM2
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:10:07
Reuh le Mariole
Yoshi PEMT
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:10:17
Will dit : 2´17´9xx a BC
LOOOL !!
Sub : Mario Kart WII
-__-´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm