Yoshi ~> tu vas me manquer. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:17
Yark ~> Si je le savais.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:21
Je suis Sayark ? Ah ok
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:23
Yoshi28 profil
Posté le 11 août 2007 à 18:18:13 avertir modérateur
Pap tain tu t´es calmé, t´es nul
je vais te griller aux stats
Tu l´as presque grillé là. 1000 messages en deux jours, chapeau. ^^
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:19:25
Mario Tu auras les 30k
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:42
Tinytoad profil
Posté le 11 août 2007 à 18:19:17 avertir modérateur
Yark ~> Si je le savais.
Non.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:43
Red Bull tu me manqueras aussi
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:48
Julos ~> Toi, on t´a pas sonné.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:52
Et donc moi je suis Mario.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:19:57
Yoshi ouais
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 18:20:04
Je suis plus là
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:20:09
Claf ~> M´en fous des 30K
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 18:20:16
GG sa post a fond
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:20:18
Waw, y´a pas de phrases longues là. Je vais remédier à ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm