je sais, c´est pour ça que j´ai dit je suppose^^
Mais avbec les programmeurs on ne sait jamais ils sont capables de tout pour gagner de l´argent^^
Non le titre est exclusif à la Wii, c´est 100 % sur.
Bon j´vous laisse discuter, je vais ailleurs, salut. 