Arf je l´aurais eu. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:18:03
Mario Ah ok
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:18:05
Clafou Haha, qui aura le 30000 alors?
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:18:11
Yark ~> Mais je le sais, espèce de naïf.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 18:18:13
Pap tain tu t´es calmé, t´es nul je vais te griller aux stats
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:18:16
Yoshi Merci.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:18:22
Yoshi ~> Parce que.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:18:34
Sayark Mariole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm