RBR > T´me rassures C´est ça, vas écouter ta... ta musique... (ça me fait mal de le dire...)
Pseudo supprimé09 août 2007 à 22:11:32
Y a un moucheron sur mon écran, quand je met le pointeur de la souris en dessous de lui il se barre et il revient à un autre endroit de l´écran.
Hum, pardon.
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:12:17
Gokta ~> Vas-y dit le si t´as du cran mon gros. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 22:13:13
Papy : Ben un peu quand même. Y a qu´un angle de tir et les tirs ne vont pas loin. ´Fin je préfère Super Metroid, c´est exactement le même mais en 100 fois mieux.
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:13:27
Reuhp Housni
Papy > tu t´égares dans la foret
Vous n´avez pas le droit de dire du mal de Green Day
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 22:14:19
RBR > Dans tes réves.
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:14:36
Baptiste ~> Et moi je suis pas cent fois mieux ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> Okay. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 22:14:54
REh! Housni
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 22:15:37
Dodo > What´s going on ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 22:15:38
Salut Housni.
http://homepage.mac.com/arekkusu/GS/i/Brin.gif Le jeu en question !
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 22:15:51
Je vais bientot aller aux football
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:15:57
RBR > Bah j´l´ai dit.
Mais je ne le pensais pas
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 22:16:22
Reuh tout le monde.
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 22:16:27
Housni-> je savait pas comment ton pseudo s´écrivait
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:16:48
Tiny ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 22:17:03
Tiny!!! J´ai vu une étoile filantes hier soir
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:17:27
Salut Tiny
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:17:34
dodo ~> Et moi j´ai vu Stallone hier soir.
Gokta ~> Okay mon chou. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 22:18:18
RBR-> Non j´te jure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm