Yoshi > Mr et Md Part on un fils comment s´apelle t´il?
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 22:46:20
Reh Gokta Désolé pour le triple post
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:46:55
Mario. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Jultremblay39
Niveau 10
09 août 2007 à 22:47:16
Et peach
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:47:27
Vous en avez rien à foutre, mais je joue l´intro de Underclass Hero à la guitare.
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:47:58
RBR > Essaies encore.
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 22:48:19
I´ve been waiting for the chance to reunite this sick romance Poison never hurt so good So nice of you to speak of me Your closest friend and enemy An only savior of masochists Well its the dead end slave From the alter to the grave It´s the last days of our life The faith of men
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 22:48:55
Yoshi-> A Dear Father
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:49:11
Pard*
Pardon.
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:49:26
gokta ~> Pas envie de chercher. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:50:39
RBR > Tu ne sais pas ce que tu rates mis-à-part te faire chier.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 22:54:09
Dodo c´est laquelle que tu preferes ?? (moi Walking Disaster et Speak of the devil ) j´en suis à Count Your last blessing ^^
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:54:23
Bon j´vais jouer à Fifa
SB´zous les bêtes de foire
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 22:55:35
J´aime bien filmer ce qu´il se passe dans ma grotte ! http://www.dailymotion.con.com/Saptisteuh/video/4578861
xD
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:56:18
Ne revient jamais. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 22:57:43
Yoshi-> Tous, sauf king of contradiction, So long goodbye, Et la sans nom Et j´en suis a march of the dog :ok;
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:58:01
Bonne nuit les gros. Je dois appeller ma femme. A demain. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 22:59:18
A+ RBR
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 23:00:34
Moi aussi j´y vais je pard au football et ensuite je reviens pas avant dimanche À dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm