Mdr je vois vos posts depuis ma wii, énorme ! Par contre j´écris depuis le PC, c´est trop long sur la wi i-_-´
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:00:40
Vive K-Maro. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:01:18
Baptiste ~> Vient taper sur moi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pseudo supprimé09 août 2007 à 22:02:03
RBR -> SM ?
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:02:05
RBR > Ok, tu n´as pas de chance ils annoncent pas beau, juste quand je rentre Je n´y peux rien si tu ne sais pas apprécier de la bonne musique
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:04:01
Papy ~> GSM ?
Gokta ~> J´apprécie juste mon pÔpa. C´est K-Maro mon pÔpa. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 22:04:09
MDR comment ça fait trop vieux Metroid sur NES !
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:04:29
papy > Même réflection que RBR
Bat > Ah ouais comme sur la PSP. Le clavier virtuel est pourri
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:05:53
Baptiste ~> S´toi le vieux.
Gokta ~> Arrette de lire dans mes pensays. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:06:08
RBR > J´veux une femme, Like you
J´l´imite pas bien, j´espère
Pseudo supprimé09 août 2007 à 22:06:12
Gokta -> Moi aussi j´aimais bien Green Day avant, tu va voir qu´une fois que tu aura découvert qu´il existe de biens meilleurs musiciens, tes gouts chengeront. ^^
Sapien -> J´y ai joué, c´est trop dur.
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:07:43
Gokta ~> Nan trop mal. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:09:22
Tiens je vais m´en écouter du K.M.A.R.O. . __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 22:09:45
RBR > Mais j´y fais pas exprès
papy > J´connais Green Day depuis le plus jeune âge, mon père y écoutait. Quand tu regardes Bullet in a Bible, comment faire pour ne pas aimer ?
Pseudo supprimé09 août 2007 à 22:09:59
RBR -> Suicidaire.
_Housni_
Niveau 8
09 août 2007 à 22:10:13
Hello tous le monde. ^^
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 22:11:03
Papy ~> S´toi le suicidaire.
Housni ~> Donne moi ton pseudo Taggle. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
dodomebo
Niveau 10
09 août 2007 à 22:11:11
Green day J´ai aimé pendant longtemp, mais maitenant Bof J´aime seulement american idiot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm