Papy> J´apprécie beaucoup les chansons de sniper (excepté les chansons racisme anti-blanc et les chansons qui critique la police), j´aime sans repères par exemple...
Salut Gokta et flo, la forme en cette soirée de fin de journée de temps pourri
(oui c´est francais ^^) ?