* Posté le 09 août 2007 à 21:49:02 avertir modérateur
* Sapien > Mouais moral en bas des chausettes avec c´te temps >_< tant qu´il fase beau du 12 au 19...
et toi ?
Moi le moral en haut de chausettes, les vacances commencent dans 3 jours aux States... ah j´ai hâte !
J´essayerais de vous passer un p´tit bonjour (decalage de 8H), je pense qu´il y a un accés Internet dans les hotels où je serais. ;D
Flo >> C´est le principal 