Et voilà ! ^^ http://www.mappemonde.net/carte/Mario-Kart-Wii/Monde.html
Qui fait le topic ?
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 16:43:26
Tu cherches de la sensas´ Sayark ? En voilà
Oyé. J´reste pas
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:44:23
Bapt Bah toi, puisque c´est toi qui en a eu l´idée.
Gokta! Nooonnn! reste avec nous, no-ifise!
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 16:44:44
Sapien comment on s´inscrit dans ta carte de **** ?
araa Excellent même
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 16:45:37
Sapien la flème de faire le topic
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 16:45:47
Sayark > J´viens de trouver un sens à ma vie
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:46:17
No-lifise *
J´ai les doigts plein de merde ou quoi?
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 16:46:19
la flemme de faire les couverts
Bat la s´affiche pas pour moi
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:46:51
Gokta Sérieux? O.o Ca sent le fake je dis. Et quoi donc alors?
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:47:25
Il suffit de cliquer sur "S´inscrire" ! Salut Gokta !
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 16:47:32
Sayark Posté le 09 août 2007 à 16:46:17 No-lifise *
J´ai les doigts plein de merde ou quoi?
En même temps après avoir gratté le cul de Yoshi c´est normal...
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 16:47:59
la carte s´affiche pas pour moi
Goktouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Gokta
Niveau 10
09 août 2007 à 16:48:06
T´es fait en merde SayarK
Bye
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:48:18
Bapt Y´a pas la France.
Wild Plutôt en grattant sa couille droite.
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 16:48:44
Spaien pour le topic t´a qu´a faire du C/C sur le topic existant
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:49:00
Gokta S´toi la merde. Dit moi c´est quoi le sens que tu as trouvé à ta vie avant de partir.
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 16:49:27
Gokta
Yark Pourtant sur sa couille gauche y´en avait pas de merde... ah si !
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:49:27
C´est pas mon idée !
Sayark : La France apparaît directement dans le menu déroulant où se situe "Monde , Europe [...]"... ;D
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 16:49:53
Wild-Fire Posté le 09 août 2007 à 16:47:32 Sayark Posté le 09 août 2007 à 16:46:17 No-lifise *
J´ai les doigts plein de merde ou quoi?
En même temps après avoir gratté le cul de Yoshi c´est normal...
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 16:50:30
Wild Il ne se lave qu´une moitié de son corp alors.
Bapt J´vais voir. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm